Soleil pour changer lors de ces deux matchs de la première journée retour qui opposaient les Cougars premier du championnat régional IDF AA-R1 contre le deuxième l’équipe du PUC.
Nous sommes Home team lors de ces deux matchs. Le premier a été lancé par Mélissa qui a assuré son travail au monticule. Les 3 premiers retraits sont assurés par un relais de Mélissa sur Guillaume ce qui donne confiance à Montigny. 2 points de marqués et deux joueurs laissés sur base pour Montigny.
A noter le très bel HR de Fred en deuxième manche.
Score de ce premier match 9 à 2 pour Montigny.
Après 20 minutes de repos, début du second match avec Fred sur le monticule. Démarrage difficile avec quelques soucis pour trouver sa zone (BB au 3 premiers frappeurs), une zone qu’il récupère ensuite pour ne plus la lâcher. Grosse pression de Paris qui arrive à scorer 2 points. Montigny ne score pas sur cette première manche.
Lors des manches suivantes, la tendance s’inverse, Montigny score à chaque manche dont la troisième avec 5 points marqués pour un seul retrait. Après la quatrième manche, Antoine relève Fred pour closer le match.
Le match se termine sur le score de 11 à 3 pour les Cougars.
Bonne journée avec les 2 victoires de Montigny qui conserve la tête du championnat 11 victoires et un nul sur 12 matchs, le PUC toujours second affichant désormais 3 défaites.
Prochains matchs le samedi 08 juin contre Vauréal à Vauréal