Nicolas, tu nous quitteras début août pour une nouvelle aventure, peux-tu nous en dire plus ?
Oui, je quitte le club au mois d’août pour poursuivre mon aventure dans le baseball aux USA.
J’ai eu la chance de recevoir une bourse qui me donne l’opportunité de pouvoir continuer à jouer et à progresser.
J’intègre une équipe en NJCAA en première division à El Paso.
Que retiendras-tu de ton passage à Montigny ?
Que du positif, un club compétitif qui donne du temps de jeux et de la confiance aux jeunes français issus des pôles avec une superbe ambiance bien propre au club de Montigny.
Quel est ton meilleur souvenir chez nous ?
Je dirais notre saison 2017/1018, une saison inoubliable qui donne pour la première fois l’accès la demi-finale du Challenge pour le club et s’est conclue par une finale et plein de bons souvenirs avec des supers coéquipiers.
Un dernier mot ?
Je remercie tous les dirigeants de Montigny de m’avoir soutenu tout le long de ces trois dernières années et de m’avoir fait confiance. En effet ce club a tenu son engagement depuis le début et c’est un réel plaisir de porter ce maillot.
Président un mot sur cette actualité?
Nicolas a eu de nombreuses expériences depuis sa formation initiale au PUC, il entreprend désormais un parcours à l’étranger pour se faire plaisir et prendre de l’expérience.
On ne peut pas en vouloir à nos jeunes pousses de vouloir s’exporter et Nicolas a très largement rendu service à son club d’accueil.
C’est un garçon sérieux qui s’entraîne beaucoup, nous lui souhaitons le meilleur outre-Atlantique et s’il veut revenir après son parcours sur place, il connaît notre adresse!