La fédération vient d’annoncer les chiffres pour 2017 et vous êtes de plus en plus de licenciéEs à vous inscrire au softball comme au baseball. Montigny n’est pas en reste avec une quarantaine d’inscrites en 2017. La parité était strictement respectée côté softball (50/50), côté baseball c’est en léger progrès passant de 9% à 11% de féminine.
C’est donc fort de ces nouvelles recrues que le club prévoit d’envoyer cette année une équipe féminine de baseball pour aller disputer la 4e édition du Choc des Déesses qui devrait avoir lieu les 21 et 22 avril 2018 à Rouen. Si vous avez 16 ans et que vous voulez tenter l’expérience, contactez Brigitte Langard pour tout renseignement. Que vous fassiez du baseball ou du softball, venez vous prendre au jeu.
Il se murmure également qu’il pourrait y avoir une clinique européenne de baseball féminin organisée à Montigny. Croisons les doigts pour que ces projets se mettent en place afin aider à développer la pratique du baseball féminin partout en France.