Ce weekend , pour leurs derniers matchs de playoffs à domicile, Montigny affrontait les Indians de Boé Bon-Encontre. C’était l’occasion pour les Cougars de prendre la deuxième place du classement et de se rapprocher de la finale.
Malheureusement, les Cougars ont joué leur deux plus mauvais matchs de la saison à la batte, ne trouvant jamais la solution face aux différents lanceurs de Boé. Malgré cela, ils réussissent à s’imposer dans le 1er match grâce notamment aux nombreuses erreurs de la défense adverse, mais surtout au bon pitching d’Alex Dovigo et Glenn Jaspart (score final 9-3).
Dans le deuxième match les Cougars sont encore plus à la peine au bâton et cette fois-ci les Indians ne concèdent rien. Grâce à une bonne sortie de Haywood Wise, le score va rester de 1-0 en faveur de Boé jusqu’en 6ème manche. Puis 2-1 pour Boe en 7ème, qui finalement fera une dernière poussée en 9ème manche pour battre les Cougars 5 à 1.
Pendant ce temps là, les French Cubs de Chartres, ont eux assuré leur place en finale en dominant Dunkerque par deux fois.
Si Montigny veut décrocher une place en finale, il leur faudra hausser le niveau de jeu et ne plus perdre aucun match. Ils affronteront, sur leur terrain, les Squales de Vauréal le 23 septembre prochain.
Crédit photo : Laurent GEFFROY –https://www.facebook.com/FranceBaseball