En déplacement sur le 18e tournoi slow pitch de Luneville, Montigny a fait un très bon résultat avec une fiche de 5 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Tout a commencé le samedi avec les groupes de brassage, où Montigny fini à la 3e place du groupe B pour une différence au « Run Average » d’un petit point au profit de Montbéliard. Autant dire presque rien, ce qui aurait permis à Montigny de se battre pour le haut du tableau.
Dimanche, dans le tableau bas des phases finales, ils remportent tous leur matchs et finissent donc à la 5e place du tournoi. Cela pourrait sembler frustrant, mais rappelons que l’an dernier sur le même tournoi, Montigny finissait 7ème sur 8 avec 5 défaites et 1 seule victoire.
Mais l’essentiel n’est pas là , ce fut également une très bonne préparation en vu du championnat Slow Pitch qui débute cette année !
Seniors 1
Les Seniors 1 entamaient leur préparation de saison en recevant l’équipe réserve de Rouen. Les conditions climatiques ont été très difficiles tout au long de la journée et il ne fallait pas avoir peur de patauger dans la gadoue pour aller marquer des points au marbre. A ce jeu là ce sont les Cougars qui se sont imposés largement à deux reprises, respectant ainsi l’ordre de choses.
Seniors 3
En préparation du championnat régionnale 2, les Séniors 3 avaient prévus d’aller se mesurer aux Patriots chez eux, mais à peine trente minutes de jeu après le terrain inondé de Mortemart, qu’on aurait pu rebaptiser « Morte-Mare » pour l’occasion, ne permettait plus de continuer laissant la rencontre inachevée et tout le monde sur sa faim.