Et oui ce ne sera pas 1 , ni 2, mais bien 3 finales qui vous attendent ce week-end, avec :
- la finale 18U PUC – Montigny samedi à Pershing
- la finale N2 à Chartres samedi et dimanche avec Montigny – Bron St Priest, Meyzieu – Dunkerque
- et enfin la finale D1 Montigny – Rouen, samedi et dimanche à Montigny
Un week-end historique que nos Cougars ne rateraient pour rien au monde et vous non plus … mais il va falloir choisir puisque ces finales n’auront pas lieu au même endroit.
Pour Montigny – Rouen [tapez 1] : c’est la suite de la finale de D1 tant attendue. D’un côté Rouen qui a déjà pris deux victoires le week-end passé, et se retrouve en position de force pour aborder le 3e match décisif. De l’autre Montigny, l’outsider qui est prêt à relever le défis et donnera tout pour faire tomber les champions de leur piédestal. Ils l’ont déjà fait à deux reprises cette saison, donc tout est possible. Rendez-vous samedi à partir de 13h (échauffement) pour un début du match à 15h. Prévoyez de venir tôt car les places vont être chères 🙂
Pour la phase finale N2 avec Montigny 2 [tapez 2] : Pour pouvoir atteindre la finale et viser la monté pour l’année prochaine, les Cougars devront d’abord se défaire des Devils de Bron St Priest. En cas de victoire ils retrouveront le vainqueur de l’autre demie-finale Cards de Meyzieu vs Kovers de Dunkerque, sinon ce sera la petite finale.
Pour la finale 18U PUC – Montigny [tapez 3] : A l’issue d’une belle saison ou ils finissent 2e avec 6 victoires et 2 défaites, les juniors joueront le titre face à la seule équipe qui les a mis en difficultés cette année.
Enfin n’oubliez pas que samedi de 13h30 à 15h30 aura lieu la 2e séance d’essayage et de commande des maillots dans les tribunes de Montigny.